Le marché paysan des Aubes est une initiative conjointe du Comité de quartier, des associations Animation et Vie des Aubes et Marchés paysans. Fin 2020, elle a reçu le soutien de la mairie de Montpellier qui a aménagé la place devant l'Eglise et autorisé la tenue de ce marché.

C'est un marché de producteurs locaux des environs de Montpellier qui vendent directement leurs produits, essentiellement bio. 

C'est aussi un lieu et moment convivial où se retrouvent les habitants du quartier et des quartiers avoisinants

Le marché se tient tous les mercredis après-midi.

Mercredi 15 décembre : Marché de Noël 
Musique, dégustations, cadeaux

Retrouvons-nous nombreux pour ce marché festif animé par des musiciens où seront présents plus de 20 producteurs !  

Vous y trouverez un choix de cadeaux de Noël gourmands : coffrets de miel, de confitures, de macarons, tisanes, huile d'olive et condiments, fromages, bières, vins...

Et pour braver les frimas hivernaux, vous pourrez vous régaler de crêpes, gâteaux, samossas, huîtres, thé, grog et vin chaud... 

De 16 h 30 à 19 h : rue des Cailles, sur la place devant l'Eglise Jeanne d'Arc

Marché du 6 octobre : dégustations et musique...

Des petites assiettes variées des produits du marché, des vins, des bières et des jus de fruits à déguster... Le tout en musique ! 

N'hésitez pas à profiter du marché des Aubes le 6 octobre pour venir faire vos courses mais aussi passer un bon moment avec vos amis, vos voisins ou votre famille.

Nous vous attendons de 16 h 30 à 19 h rue des Cailles sur la place devant l'église Jeanne d'Arc.

Octobre 2021

Juin 2021

Mercredi 23 juin : marché spécial dégustation jusqu'à 19 h 30

Pour fêter l'arrivée de l'été, venez goûter sur place les produits des producteurs du marché paysan des Aubes. Des formules à petits prix vous seront proposées, Vous pourrez les déguster sur place et discuter avec les producteurs

Tables et chaises seront disponibles pour vous installer et rencontrer les habitants du quartier. On vous attend...

Et durant l'été,  le marché se prolongera jusqu'à 19 h 30 ! 

Marché paysan des Aubes
Nouvel horaire 

A partir du mercredi 24 mars, le couvre-feu commençant plus  tard, le marché retrouvera ses horaires habituels de 16 h 30 à 19 h.

Des légumes, des oeufs, des huîtres, de l'huile d'olive, du miel, du vin, de la viande, des plantes... vous y attendent.

Pour savoir quels producteurs seront présents chaque semaine, demandez à recevoir la lettre du marché par un mail à contact@aubes-montpellier.org

Mars  2021

Janvier 2022

Sondage sur le marché des Aubes

Le marché paysan des Aubes a bientôt un an. Pour recueillir les avis des habitants du quartier et de tous ceux qui fréquentent ce marché, un sondage est en ligne.

Vous pouvez le remplir en cliquant sur le lien ci-dessous.

Sondage marché paysan des Aubes

Marché des Aubes : la rentrée des producteurs 

Le marché des Aubes reprend de plus belle...Une grande partie des producteurs absents cet été sont de retour et de nouveaux sont attendus.

Les légumes d'été sont au mieux de leur forme, les huîtres et les moules sont de retour... le pain et la bière aussi. Et des nouveautés : des poulets et de la charcuterie le 8 septembre, des pommes et des prunes à commander.

Et toujours des gâteaux, des plats cuisinés, du pain, du vin, du miel.

Pour voir la lettre du marché, cliquez sur le lien :  Lettre du marché

Pour recevoir cette lettre chaque semaine : en voyez un mail à contact@aubes-montpellier.org

Septembre 2021

Comment-choisir-un-melon-©Breaking-The-Walls-shutterstock.jpeg

Juillet 2021

Le marché des Aubes continue en août sauf le mercredi 11

Pas de marché le 11 août, une semaine de repos pour les producteurs et les bénévoles ! Mais il aura lieu tous les autres mercredi du mois. Les producteurs seront moins nombreux mais vous y trouverez légumes, pain, fromage, vin, huile d'olive, miel, plats cuisinés...

Marché paysan des Aubes, chaque mercredi de 16 h 30 à 19 h 30...

Sur la place devant l'église Jeanne d'Arc.

10 février : Lancement du marché !

Ce mercredi 10 février, c'est le grand jour ! Le marché paysan des Aubes démarre officiellement sur la place devant l'église, après plusieurs mois confinés dans le hangar ! Mais, couvre-feu oblige, il s'arrêtera ces semaines-ci à 18 h.

Des producteurs plus nombreux et plus variés vous y attendent. Certains seront là toutes les semaines, d'autres une ou deux fois par mois.

Pour savoir qui vient chaque semaine, demandez à recevoir la lettre du marché par un mail à contact@aubes-montpellier.org

Février 2021